Pages Navigation Menu

Blog pour tous les passionés de l'automobile

Volkswagen Arteon

Volkswagen Arteon

Lancée en 2017, la nouvelle Volkswagen Arteon est un coupé 4 portes basé sur la Passat, avec un empattement allongé. L’Arteon reprend à 80 % les codes stylistiques du concept Sport Coupe GTE. Sa mission est de remplacer à la fois la CC et la Phaeton. Elle a conservé la ligne de grand coupé 4 portes de sa devancière CC. Et elle y a ajouté une pincée d’originalité avec un design expressif, des technologies modernes, une grande modularité et un niveau de confort élevé.

La motorisation

L’ Arteon propose cinq moteurs turbo à injection directe : deux essence TSI de 190 ch et 280 ch et trois diesels TDI de 150 ch, 190 ch et 240 ch. A l’intérieur  l’Arteon profite d’un plus grand choix de selleries et de teintes. Elle s’équipe de la dernière génération de régulateur de vitesse, le régulateur adaptatif et prédictif ACC. Elle dispose du dispositif de choix des modes de conduite, qui permet d’alterner entre « confort », « normal » ou encore « sport ».

Les options de communication et de navigation

A bord on peut profiter d’options de communication et de navigation de première classe. Tout ce qui se fait de mieux dans le domaine des aides à la conduite est disponible en série ou en option. Un nouvel écran tactile permet de contrôler toutes les fonctionnalités de divertissement, de navigation, de connexion et réglages du véhicule . La technologie ‘Dynamic Light Assist’ tient compte de la cartographie pour optimiser automatiquement l’éclairage de la chaussée. La technologie ‘Emergency Assist’ prend le contrôle nécessaire à la détect une défaillance du conducteur.

Les housses de sièges

Rafraîchissez l’intérieur de votre Arteon en installant des nouvelles housses de siège de voiture de premier choix et de qualité de sellerie.

Chez  Housses de sièges Albert, vous avez le choix parmi une grande variété de couleurs, matières et modèles: https://www.housseauto-albert.fr/configurateur/

Les housses de siège Albert sont rigoureusement sur-mesure et s’adapteront parfaitement aux sièges de la nouvelle Arteon. La configuration de votre véhicule sera respectée: airbags latéraux, accoudoirs, tablettes, réglages lombaires, banquettes fractionnables, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.