Pages Navigation Menu

Blog pour tous les passionés de l'automobile

Besoins d’un remorqueur, dépanneur ?

Besoins d’un  remorqueur, dépanneur ?

Aujourd’hui les 2 roues sont nombreuses, chaque motard tombe en panne. La tâche n’est pas facile, l’essentiel de trouver quelqu’un qui met à votre disposition son professionnalisme, savoir faire afin d’assurer le remorquage de vos 2 roues.

Pas de panique, une équipe spécialiste dans le domaine de remorquage intervienne afin de vous assurer un service de qualité absolue pour effectuer le remorquage ou le transport de vos 2 roues.

De même, elle vous assure le remorquage au garage de votre choix, en cas de panne d’essence, la récupération fourrières ou autres dans les bons conditions et dans les brefs délais.

Faites confiance à des professionnels pour tous vos dépannages

Un simple appel de votre part, une équipe intervienne rapidement et sur toutes distances dans les meilleurs délais afin de vous solliciter ses conseils et services à tout moment dont elle transporte des motos accidentées, en panne, roulantes et de collection.

Elle est muni avec du matériel complet pour ramener votre 2 roues dans les meilleurs conditions. Son service de remorquage est parmi les plus fiables de la région.

De même, elle vous propose des solutions de dépannage, et un service remorquage moto à Paris sur mesure et de toutes marques  afin de vous apporter assistance de manière sécurisée et rapide en  ile de France.

Cette équipe travail pour le compte des particuliers et des professionnels afin de vous dépanner si vous trouvez immobilisés. Elle traite la situation dans des normes de qualité, soigneusement et en toute prudence.

Aussi, équipé de tous les outils nécessaire pour que sa prestation d’assistance se fasse de manière efficace et dans les règles de l’art. Elle souhaite donnée un maximum de satisfaction à l’ensemble de ses clients.

Donc n’oubliez pas de demander un devis gratuit, personnalisé et qui ne porte aucun engagement.

Conseils utiles en cas de panne

Afin de quitter votre moto en panne ou accidenté, il est nécessaire de s’assurer que chacun sorte du coté passagers, mais pas sur la route.

La première chose à effectuer, essayez de vous garer sur le coté de la route ou la bande d’arrêt d’urgence sur autoroute afin d’éviter de déranger le trafic qui suivra.

Aussi vous pouvez allumer les feux de la moto pour avertir les autres passagers qu’une panne est survenue à l’approche de votre moto.

De même, essayez de contrôler si l’essence passe bien, est ce que la batterie vit encore surtout s’il s’agit d’une batterie moderne, dans ce cas vous êtes en situation d’entendre un petit claquement sec lorsque  vous puisez sur le bouton de démarreur.

Aussi quelque chose qui bloque l’échappement ou votre moto ne peut expurger les gaz si propres et quelle l’envoie dans l’atmosphère.

Donc voila quelque consigne qui répond à vos demandes et à vos besoins en cas le jour du panne. A vous de choisir la plus pratique et la plus sérieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *