Pages Navigation Menu

Blog pour tous les passionés de l'automobile

Une idée qui a germé suite à des arnaques répétées

Une idée qui a germé suite à des arnaques répétées

Easyverif ou comment ne plus être victime d’arnaques sur internet

Regrettablement, tout le monde a déjà essuyé de malencontreuses expériences sur le net. Ce fut le cas de Célina Maubert et Cédric Boisson. Après diverses expériences malheureuses en ligne, ils inventent un nouveau concept et lancent leur startup en janvier 2016 : Easyverif

Une plateforme qui, grâce à une brigade de plus de 700 contrôleurs, assure la fiabilité des annonces de véhicules (voiture, moto, utilitaire, caravaning, bateau) et immobilières (location saisonnière, achat/vente) pour ne plus subir les mêmes escroqueries !

Easyverif sécurise les échanges entre particuliers

Vous n’avez pas les compétences ou êtes loin du bien convoité, vous choisissez un contrôleur dans une zone géographique. Il vous assurera que la description est vraie, le prix justifié. Le contrôleur sera là pour vous seconder, vous aidera à la négociation et vous délivrera un compte rendu détaillé et objectif sur l’annonce qui vous permettra de confirmer ou non votre achat. C’est un professionnel du domaine concerné (véhicule, nautisme ou immobilier) soucieux d’un complément de revenus et d’un partage de ses compétences. Il a été sélectionné par Easyverif après candidature. Sur les 79 € TTC, il récupère 35 euros.

De la fiabilité, de l’expertise, de l’objectivité. La quiétude à moindres frais. Easyverif a, on en est persuadé, un bel avenir tout tracé !

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *