Pages Navigation Menu

Blog pour tous les passionés de l'automobile

Prix d’une course de taxi ou Vtc depuis l’aéroport de Marseille

Prix d’une course de taxi ou Vtc depuis l’aéroport de Marseille

Touristes ou hommes d’affaires, l’aéroport de Marseille accueille chaque année des millions de passagers. Cette compagnie aérienne se situe au bord de l’étang de Berre. Après avoir atterri à cet endroit, vous voulez, par exemple, trouver un hébergement dans l’un des quartiers du centre-ville. Afin de faciliter votre déplacement, prenez un taxi. Découvrez à travers cet article l’estimation de prix de ce moyen de transport depuis l’aéroport de Marseille. Vous trouverez également les avantages qu’un Vtc et un taxi peuvent vous fournir.

L’estimation de prix d’un taxi depuis l’aéroport de Marseille

Arrivé à Marseille par avion, vous brûlez d’envie de commencer l’exploration de cette ville. Cependant, l’aéroport de cette municipalité se trouve à une vingtaine de kilomètres du centre-ville. Avec vos bagages, prendre un taxi s’avère être nécessaire. Il est à savoir que le montant de la location de ce moyen de transport est variable. En effet, dans la journée, même durant le Weekend, il est de 1,72 euro par kilomètre parcouru. En revanche, dans le cas où vous vous déplacez en pleine nuit, le prix est augmenté d’environ 29 % du coût normatif, soit 2,22 euros au total. Par ailleurs, il est à noter que les horaires considérés comme jour sont compris entre 07 h du matin et 19 h. Le reste du temps de la course en taxi se facture en tarif de nuit.

Visiter la ville de Marseille en taxi

La ville de Marseille regorge de nombreux sites fascinants à découvrir. Il y a, entre autres, la Basilique Notre-Dame-de-la-Garde. Il s’agit d’une église catholique construite au XIXe siècle. L’un des points d’intérêt touristiques de cet édifice est son parvis. Ce dernier vous permet d’avoir une vue panoramique sur Marseille et sa rade. Par ailleurs, dans le cas où vous souhaitez visiter plusieurs endroits passionnants en un temps record, vous pouvez vous déplacer en taxi Marseille. Ce moyen de transport vous propose des circuits personnalisés afin d’explorer au mieux cette municipalité et sa région sans être fatigués.

Réserver un taxi ou un Vtc depuis l’aéroport de Marseille

Vous recherchez un taxi lors de votre atterrissage à l’aéroport de Marseille ? Il existe différentes firmes qui vous proposent des véhicules récents et pas chers pour votre transfert aéroport Marseille sur réservation. Les conducteurs de ces moyens de transport conduisent des voitures propres et entièrement révisées. Leurs automobiles sont également contrôlées afin de vous assurer une parfaite sécurité. Par ailleurs, il est possible de réserver un Vtc (voiture de tourisme avec chauffeur). À la différence d’un taxi normal, ce dernier peut être de 8 à 9 places, idéal pour les familles nombreuses, des groupes d’étudiants ou les déplacements professionnels comme des séminaires. À titre d’information, le tarif d’un Vtc est plus élevé que celui d’un taxi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.