Pages Navigation Menu

Blog pour tous les passionés de l'automobile

Que savoir sur le circuit Albi ?

Que savoir sur le circuit Albi ?

Vous avez toujours rêvé que vous conduisiez une Ferrari ou un Lamborghini sur un circuit spécial unique et bien aménagé. Ne conduisez plus dans un monde virtuel. Avec les professionnels de ce sport d’Albi, vous aurez le courage d’être dans la réalité et de vivre des expériences fantastiques grâce à un stage de pilotage sur le circuit d’Albi. Découvrez ici la richesse du circuit d’Albi qui fait monter l’adrénaline aux passionnés.

Les caractéristiques du circuit Albi

Le circuit Albi est situé dans le département de Tarn, plus précisément dans la commune de Séquestre en France. Cette piste a une longueur de 3565 m et une largeur de 9 m à certains niveaux et 10 m à d’autres. De plus, il est riche d’histoire de sport mécanique depuis 1959 et accueille des compétitions nationales et internationales. En 2017, ce circuit sublime accompagné d’un public charmant venant de tous les horizons a abrité :

  • Le Grand prix d’Albi ;
  • La Finale de championnat de France de Superbike ;
  • La Finale de Coupe de France Camions et Drift ;
  • Le Championnat du monde de vélo amateur ;
  • Porsche Motorsport ;
  • UltimateCup ;
  • Le mythique Auto Optic 2000.

Au cours de cette année, le deuxième plus vieux circuit de France a accueilli de nouvelles compétitions. Cependant, pour vous faire ressentir les sensations que ressentent les professionnels pendant les courses, des stages de pilotage de voitures de sport exceptionnelles vous sont offerts par des professionnels avertis. Avec leurs expertises et leurs expériences, vous avez l’occasion de profiter de la séduisante piste du Circuit Albi derrière le volant pour vivre une expérience unique remplie de perceptions hors du commun.

Découvrez de quoi est fait le monde des grands coureurs de voitures de sport mécaniques sur le circuit Albi juste à 75 km de Toulouse et 200 km de Montpellier ; c’est une solution pour vivre pleinement votre rêve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.